top of page
Rechercher

Allez je me lance...

Salut à tous, je suis Nathalie et j'ai décidé de sauter dans le vide! Bon c'est peut-être excessif mais j'avoue que la sensation est assez vertigineuse.

Alors j'explique: L'Arène des sens, projet de boutique que j'ai eu un jour comme ça... d'avoir l'idée c'était facile. Cette pensée je n'ai jamais vraiment imaginé la concrétiser. J'en parlais à mes amis, à ma famille... mais sans y croire une seule seconde.

Et voilà 10 mois plus tard à un mois de la GRANDE ouverture (oui pour moi elle me parait super méga grande!)

En y réfléchissant je me dis que pour ma prochaine idée je vais peut être éviter d'en parler ou changer d'amis (je dirai bien cela de ma famille mais larguer mes enfants quelque part pour que plus jamais ils approuvent mes idées même moi je trouve çà excessif!).

Oui vous avez raison, c'est tellement facile de leur mettre toutes mes angoisses sur le dos. Ils n'ont fait que me pousser, juste ce qu'il faut.

Je suis tellement heureuse que ce projet avance et qu'il se concrétise. Et tout cela ne serait JAMAIS arrivé sans eux.

Alors ce premier post est un hommage à ceux qui sont là depuis le début, ceux qui m'accompagnent, ceux qui m'encouragent, ceux croient en moi, ceux qui suent pour moi, ceux qui m'éclairent, ceux qui me soutiennent, ceux qui m'accordent de leur temps précieux et qui font de cette aventure quelque chose de beau et de magique pour moi.

Je vous aime!

145 vues2 commentaires
bottom of page